Aparthotel Adagio Paris Suresnes Longchamp : Adagio ouvre un nouvel aparthotel au carrefour de l’Ouest parisien

Ouvert le 7 juillet 2021, l’Adagio Paris Suresnes Longchamp offre aux voyageurs un emplacement de choix : avec un accès direct aux quartiers d’affaires de La Défense, ce nouvel aparthotel réunit confort, centralité et diverses activités de bleisure.
29 septembre 2021

Un nouvel aparthotel 4 étoiles idéalement situé

Du studio au deux pièces avec balcon, les 109 appartements de l’Aparthotel Adagio Paris Suresnes Longchamp s’habillent de tons clairs et d’une décoration résolument moderne. Offrant autonomie et liberté grâce à leurs cuisines équipées, ainsi que confort avec leurs espaces salons et leurs coins bureau, ces appartements flambants neufs ont été imaginés pour réunir tout le confort nécessaire à un voyage d’affaires dans l’ouest parisien.   

En quelques minutes depuis l’aparthotel, on rejoint facilement le Palais des Congrès, le quartier de La Défense ou encore les transports en commun pour se rendre au centre de la capitale. Outre son emplacement de choix, l’aparthotel bénéficie d’une large gamme de services permettant de profiter pleinement de moments de détente dans les espaces communs : baby-foot à disposition, salle de sport, espace de coworking, épicerie, bibliothèque d’objets et de livres à emprunter,…

adagio_paris_suresnes_longchamp_appartement
adagio_paris_suresnes_longchamp_petitdejeuner
adagio_paris_suresnes_longchamp_appartement
adagio_paris_suresnes_longchamp_salle_de_sport_

A la réception, les voyageurs peuvent bénéficier de conseils personnalisés pour explorer les environs et s’offrir ainsi une pause « bleisure », durant le week-end ou le soir, à la fin d’une journée de travail. L’ouest parisien réserve en effet de belles découvertes :

  • Suresnes offre de belles promenades au cœur de son patrimoine historique comme naturel : un itinéraire balisé est proposé juste ici, le long des écluses et en bordure du Bois de Boulogne.
  • Le Fort Mont-Valérien, haut lieu d’histoire nationale, abrite aujourd’hui un mémorial en l’honneur du millier de résistants et otages qui y furent fusillés durant la 2nde Guerre Mondiale.
  • Pour une visite plus poétique, la Roseraie du parc de Bagatelle se prête aux promenades champêtres. Installé dans le Bois de Boulogne, ce jardin botanique s’étend sur 25 hectares, au pied du superbe château de Bagatelle.
  • Déjeuner au bord du lac du Bois de Boulogne aux beaux jours, voilà une activité très appréciée des Parisiens ! Le cadre du restaurant du Chalet des îles se prête aussi bien aux déjeuners ou dîners d’affaires qu’à un moment de détente en famille ou entre amis.
  • À Suresnes, Audrey propose des stages de céramique dans son atelier le temps d’un week-end. On y apprend en toute convivialité à créer un vase, des photophores ou de la vaisselle.
  • À l’affiche du Théâtre de Suresnes Jean Vilar, on découvre des pièces et spectacles de renom : Gaspard Proust comme Racine s’invitent sur scène régulièrement dans cette salle réputée.
  • Fan d’énigmes ? Un Cluedo géant est organisé à Chatou chaque mois. Avec « l’affaire du vélocipède », on explore le cœur du hameau Fournaise et l’esprit guinguette de l’Île des Impressionnistes.
  •  Au cœur du XVIème arrondissement, le « village » de Passy séduira les voyageurs en quête de jolies boutiques et cafés parisiens. Pour des trouvailles gastronomiques, rendez-vous à la Grande Épicerie rive droite.
  • Enfin, tout proche de Suresnes et situé au cœur de l’hippodrome de Saint-Cloud, le Golf de Paris est une référence parmi les parcours français. Il accueille débutants comme experts sur l’un des plus grands practices d’Europe.