Agenda 

Un week-end romantique pour la St-Valentin

Balades main dans la main, dîners yeux dans les yeux… roucoulez le temps d’un week-end dans l’une des villes les plus romantiques d’Europe.

Paris

paris en amoureux

Les amoureux du monde entier rêvent de visiter Paris ensemble. Ses ruelles et ses petites places, ses jardins et ses ponts… tout y respire le romantisme : sur le pont Neuf, devant l’Hôtel de Ville, du haut de la tour Eiffel, dans le jardin du Luxembourg, sous les arcades du Louvre, dans les allées du musée Rodin… vous trouverez vite les meilleurs endroits pour vous embrasser tendrement.

Rome

week end a rome

Une escapade au goût de Dolce vita, pour un week-end doux comme une crème glacée… filez à Rome pour vous promener de piazza en palais, ou sur les bords du Tibre. Au coucher du soleil, ne manquez par la vue sur Rome des jardins du Princio. Et à la nuit tombée, la fontaine de Trevi sera plus romantique que jamais.

Bâle

week end en suisse

Cette année, l’hiver est particulièrement froid en Suisse, idéal pour découvrir les somptueux paysages enneigés ! Si vous préférez opter pour un city break, visez Bâle : vous allez pouvoir vous serrer l’un contre l’autre au creux des ruelles de la vieille ville. Trop froid ? Réchauffez-vous dans l’un des centres d’art contemporain, ou dans l’un des plus beaux spas de la ville avant de passer une soirée tranquille auprès d’un bon feu dans un petit restaurant suisse.

Vienne

week end à vienne pour la saint valentin

Vienne pourrait être la ville d’un conte de fée, entre palais dorés et valses étourdissantes. Promenez-vous en calèche dans les vieilles rues pavées, ou préférez la balade en bateau sur le Danube pour vous retrouver. Après un chocolat chaud dans un fameux café, enfilez vos plus beaux atours pour une soirée de bal, comme dans un rêve. Et « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants »…

Au cœur de la ville, les aparthotels Adagio vous accueillent pour une escapade romantique !

Partager