City Guide 

Week-end romantique pour la St Valentin : idées de City Break

La Saint-Valentin est là! Pour réchauffer l’hiver, rien de tel qu’un petit week-end en amoureux dans l’une des villes les plus romantiques d’Europe.

Paris, la ville des amoureux

Vue aérienne de paris

Paris, une des villes les plus romantiques du monde

Les amoureux du monde entier visitent Paris pour se balader main dans la main sur le pont des Arts, se prendre en photo devant la Tour Eiffel qui brille de mille feux et où se fait pas moins de 2 demandes en mariage par jour, se bécoter sur le pont Neuf ou à bord d’un Bateau-mouche…
S’il pleut, tant mieux : un parapluie se partage à deux.

Voir les offres Adagio à Paris

Vienne et ses valses

Vienne en amoureux
Pour une romance de conte de fées, Vienne fait rêver. On s’y prendrait pour la belle Sissi, dont l’empereur François-Joseph Ier d’Autriche tomba follement amoureux.
Après une balade le long du Danube, dégustez les célèbres gourmandises viennoises dans les salons de thé à l’ambiance feutrée et passez une soirée à l’Opéra.

Les offres Adagio à Vienne.

La Dolce vita à Rome

Voyage en amoureux en Italie

Valeur sûre : une escapade romantique en Italie

Pour un baiser de cinéma, rendez-vous à la fontaine de Trévi, romantique par excellence, où Anita Ekberg enjôle Marcello Mastroianni dans le film de Federico Fellini.
Flânez dans le quartier du Trastevere, admirez la Villa Borghese, avant d’aller déguster une glace ou un café sur la Piazza Sant Eustachio.

Voir les offres Adagio à Rome.

« Strasbourg, mon amour »

Coucher de soleil Strasbourg

Coucher de soleil sur Strasbourg

Strasbourg crée l’événement : cela fait maintenant trois ans qu’elle fête les amoureux avec un programme de choix. Sur dix jours s’enchaînent des soirées dansantes et musicales, des dégustations gastronomiques pour fondre de plaisir, une baignade au clair de lune…

Ne manquez pas la Slow party du samedi 14 au soir, ni le parcours-exposition plutôt coquin du Kissing Gardening Baby.

Du 6 au 15 février, un joli cadeau vous attend dans l’un des trois aparthotels Adagio, en plus d’une offre spéciale, à partir de 55 € la nuit.
Voir notre offre spéciale « Strasbourg la romantique »

Partager