City Guide 

Vibrant Vienna, une vidéo pour tomber amoureux de Vienne

Vienne, une ville si pittoresque, tellement plus belle que Berlin, la ville de Joerg Daiber. La vidéo qu’il a réalisée en time lapse témoigne de sa beauté et de ses merveilles architecturales. Partez à la découverte de Vienne, une ville vibrante chargée d’histoire et au charme sans partage.

Une vidéo en time-lapse

Voilà une ville qui bouge. La vidéo en timelapse permet d’illustrer le mode de vie et la qualité de vie de la ville. Dotée d’une architecture atypique et d’un charme sans équivoque, la cathédrale de la ville est l’une des plus belles d’Europe.

vibrant vienna

La vidéo met en avant les différents moyens de transport : tramway, bus, autotours, city liner, vélo mais aussi calèche ou encore tuktuk (prononcer touctouc). La ville est également caractérisée par ses espaces verts nombreux. Grands et plutôt arborés, ils sont l’un des atouts indéniables de Vienne.

Une ville vivante et dynamique

Au travers ce timelapse, la ville de Vienne apparaît comme particulièrement dynamique. Que ce soit au travers de ses transports ou de son rythme de vie, ce timelapse met en avant toutes les qualités de la ville. Une ville de l’Est qui ressemble à une ville du Sud par la magie du timelapse.

Partager