Chez Adagio 

Un vent de liberté souffle sur les locations étudiantes

Être admis dans la meilleure des écoles ou des formations, cela laisse préjuger d’un avenir radieux et d’une vie étudiante faite de liberté et d’autonomie. Et pour en profiter à fond, Adagio a la solution !

 

Etre étudiant c’est vivre ses meilleures années : travailler, évidemment, mais aussi s’amuser, s’émanciper, bref, jouir d’une liberté exceptionnelle. Or, pour s’affranchir très rapidement de la contrainte de recherche de logement – véritable épine dans le pied dans la vie d’un étudiant – certains acteurs de l’hébergement proposent des solutions « clé en main ». En témoignent les aparthotels Adagio présents dans les villes étudiantes de France.

Louer un appartement Adagio c’est se libérer du calvaire des locations estudiantines classiques (à la façon des fameuses « chambre de bonnes »). Terminé les déménagements ! Les studios et appartements Adagio sont entièrement meublés dans un style cosy et tous dotés d’une cuisine équipée.

 

Petits budgets, grandes prestations

Une offre qui s’adapte aux budgets serrés des étudiants ! En effet, sachez que les tarifs de ces hébergements sont proposés à partir de 350 euros (*). De quoi bien se loger sans avoir à renoncer aux plaisirs de la vie étudiante !

Oubliez également les démarches administratives lourdes (ouverture de ligne Internet, contrat d’assurance, d’électricité…). Un aparthotel Adagio, c’est un logement « clé en main » du WiFi, de l’eau, du chauffage et de l’électricité, le tout pour un prix « tout inclus ».

A la corbeille également, les baux locatifs, frais d’agence et autres préavis, états des lieux ou cautions. Réserver un aparthotel Adagio c’est avoir la liberté de louer au mois – pour les formations ou stages de courte durée – ou même à l’année !

Sur place, une équipe à l’écoute de tous les besoins, et des services hôteliers (inclus ou en option) viennent compléter le tableau. Les étudiants pourront ainsi profiter, en fonction de l’aparthotel, d’une laverie, d’une salle de fitness, d’un parking ou encore, pourquoi pas, d’un service de ménage…

Loin de limiter le logement étudiant, Adagio propose deux gammes complémentaires, Adagio et Adagio access, la gamme économique astucieuse, allant du studio de 18 m2 à l’appartement de 60 m2.

Découvrez l’offre spéciale étudiants d’Adagio

(*) Exemple de prix d’appel pour la location d’un appartement pour un mois à l’Adagio Caen.

Partager