Insolite 

Une chute libre au-dessus du Brésil

chute libre red bull rio de janeiro

Plusieurs parachutistes ont souhaité se lancer un défi sensationnel : sauter au-dessus de la ville de Rio. Le résultat est tout bonnement incroyable : on y retrouve des images sensationnelles donnant tout simplement le grand frisson.

De la grosse adrénaline

Avec une météo au beau fixe, ces 3 parachutistes ont décidé de tenter le grand saut au-dessus du Brésil ! En chemise et pantalon de ville, ces pros de la chute libre ont survolé Rio et le résultat est tout simplement sensationnel ! Le résultat donne une vidéo pleine d’adrénaline avec des figures et une chorégraphie parfaitement exécutées dans un cadre hors norme.

Repousser ses limites

Pilote de motocross chevronné, Jokke Sommer cherche sans cesse à se dépasser. Il a ainsi réalisé son rêve de gosse il y a quelques années : sauter en parachute. Après un entrainement intensif et plus de 200 sauts en moins de 2 mois, il s’est lancé tête baissée dans cette nouvelle aventure de la chute libre. Il n’en demeure pas moins que Jokke Sommer est parfaitement conscient que la pratique de ce sport dangereux peut lui coûter la vie. Après avoir perdu plusieurs amis (« 5 par an », nous dit-il …), il a souhaité rendre un hommage avec ce saut au-dessus du Brésil.

Partager