Chez Adagio 

Une carte de paiement virtuelle qui simplifie les déplacements

Et si organiser le déplacement de vos collaborateurs devenait un jeu d’enfant ? En collaborant avec AirPlus, Adagio vous propose la carte virtuelle AIDA qui simplifie l’organisation des déplacements d’affaires et vous affranchit des lourdeurs administratives.

A chaque déplacement de collaborateur, l’histoire se répète. Il faut trouver – parfois à la dernière minute – un hébergement qui soit à la fois proche des transports en commun et des points d’intérêt du collaborateur tout en proposant des tarifs en accord avec le budget de l’entreprise. Enfin, il est nécessaire de jongler avec les justificatifs, pour ceux qui n’ont pas disparus, afin d’établir une note de frais acceptable aux yeux de la comptabilité. Bref… C’est un véritable casse-tête !

Imaginez maintenant que l’ensemble de ces petites contrariétés du quotidien puissent être balayées en un claquement de doigt. Grâce, notamment, à la dématérialisation.

 

Trouver un hébergement sans stresser

Adagio en partenariat avec AirPlus vous proposent la solution AIDA, une carte de paiement virtuelle permettant de régler, de manière totalement sécurisée, les frais d’hébergement dans tous les aparthotels Adagio, en France et en Europe. Entre les deux gammes Adagio et Adagio access, choisissez l’aparthotel qu’il vous faudra parmi nos 100 adresses au cœur des plus grandes villes de France et d’Europe. Le petit plus : en choisissant la carte de paiement virtuelle AIDA, vous bénéficiez d’une réduction de 10 % sur votre réservation Adagio.

 

Des transactions centralisées pour moins de papier

Plus besoin donc d’avoir à rassembler – avec plus ou moins de succès – les justificatifs de notes de frais. Opter pour la carte de paiement virtuelle AirPlus, c’est pouvoir régler directement ses frais d’hébergement chez Adagio et s’affranchir ainsi des factures papier. Pourquoi ? Simplement parce qu’avec AIDA, toutes vos transactions sont centralisées et regroupées sur un seul relevé de facturation pour une meilleure visibilité et une véritable optimisation de votre flux de trésorerie.

 

Finalement… Et si la paperasse administrative n’était plus qu’un mauvais souvenir ?

Partager