Tendances 

Un photographe met en scène des danseuses classiques dans les rues de Toulouse

haze kware toulouse

La ville de Toulouse brille depuis toujours comme une des villes les plus populaires et les plus appréciées du Sud-Ouest. Pour mettre en valeur la ville, un photographe a décidé de mettre en scène des danseurs classiques dans les rues de la ville Rose. Retour sur ce superbe projet !

Faire découvrir la ville autrement

Une photo publiée par HK Visuals (@hkvisuals) le

C’est Haze Kware, un photographe strasbourgeois, qui nous a fait découvrir la ville autrement. Il a décidé de s’installer pendant quelques semaines dans la ville rose, le temps d’un reportage photo de grande ampleur. Ses photos de danseurs sont tout bonnement féériques. Elles proposent un nouveau regard sur la belle ville de Toulouse. Ce musicien de formation, adepte de musique classique, a créé ce projet pour mettre en avant les spécificités de la ville à travers les mouvements artistiques des danseurs.

Une scénographie à couper le souffle

Le résultat est époustouflant. On découvre à travers son projet une mise en scène totalement incroyable, témoignant de l’âme d’un vrai artiste. L’artiste s’amuse à mettre en avant les formes, les danseurs et les couleurs. C’est bien la multiplicité des photos et des scènes qui font de ce photographe un artiste unique, tout comme ses productions.

Partager