Tendances 

Un nouveau bar à bière ouvre ses portes à Toulouse !

Delirium Café, le nouveau bar à bières à Toulouse

L’enseigne Delirium Café a ouvert un nouveau bar à bières à Toulouse, au cœur de la ville rose. Un véritable temple de la bière. A consommer avec modération.

Un éléphant rose ? Vous ne délirez pas

L’éléphant rose, c’est la mascotte de ce Delirium Café toulousain. Installé allée Jean Jaurès en décembre 2017, le bar à bières s’étend sur plus de 700 mètres carrés et propose quelques 500 marques de bières différentes. Le « palais de la bière », où la mousse coule à flots des 45 becs pression, ressemble au palais des Mille et une nuits pour l’amateur de bières. Pour leur éviter de perdre la tête, l’établissement propose aussi de quoi grignoter : burgers, frites maison ou belges, salades…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeannine Robertson (@shizzlegram) le

Le Delirium Café, temple de la bière

L’enseigne a été créée en 2003. Elle est inscrite au Guinness Book pour posséder la carte de bières la plus étendue. Elle propose en effet plus de 2 000 bières de toutes sortes, en provenance de plusieurs dizaines de pays différents.

Originellement installé à Bruxelles, le Delirium Café se développe dans de nombreux pays d’Europe et du monde : France, Italie, Portugal, Pays-Bas, Brésil, Japon, etc. En France, la franchise s’est installée à Nantes, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Rouen, Orléans, Caen, Nancy, Amiens, et plus récemment Toulouse, Reims et Rennes. Les amateurs de bières trouveront leur bonheur dans ces cafés délirants.

Partager