Tendances 

Un coussin ingénieux pour pouvoir dormir dans les transports

femme qui dort avec son Nodpod

Dormir dans les transports n’est pas donné à tout le monde. Pour vous aider à avoir un bon sommeil, ce coussin spécial maintiendra parfaitement votre tête pour éviter de vous retrouver avec un torticolis à l’arrivée !

Dormir comme un bébé

Vous allez pouvoir enfin bien dormir dans les transports grâce au coussin Nodpod, particulièrement ingénieux. Il vous donnera la sensation d’être dans un vrai lit durant vos longues heures en transport. Il a été créé par une américaine qui en avait marre de subir le décalage horaire à chacun de ses voyages. Paula Blankenship a imaginé ce coussin pour maintenir sa tête en place dans les trajets en transports. Que vous voyagiez en voiture, en train, en bus ou en avion, le Nodpod vous évitera de vous endormir sur l’épaule de votre voisin et de lui baver dessus…

Se sentir comme dans un lit

Avec ce coussin, vous aurez l’impression de dormir dans un lit, bien qu’assis dans un fauteuil ! Le principe est très simple : maintenir votre tète droite par un système d’élastique. Avec les cordes il est tout à fait possible d’ajuster l’orientation de sa tête pour la maintenir en place facilement. Vous n’aurez plus d’excuses pour mal dormir.

Crédits image : Digital Trends

Partager