City Guide 

Un timelapse magique sur le Brésil

Vous rêvez peut-être de partir au Brésil sans jamais avoir osé réserver votre billet ? Cette vidéo timelapse réalisera votre rêve. Laissez-vous porter jusqu’au Brésil citadin ou typique à travers ce showcase, sur une bande son de Kerry Muzzey.

Le Brésil vu d’en haut

La vidéo commence par le survol de Sao Paulo, l’une des plus grandes villes du monde, et en tout cas la plus grande du continent sud-américain. L’aéroport à la nuit tombée, les autoroutes ou les trains, c’est toute la vie citadine de Sao Paulo, Rio de Janeiro ou Brasilia qui grouille sur ce timelapse. Les sites, les parcs, les explosions de couleurs générées par le timelapse, le va et vient rapide et incessant des vagues sur la plage, et même une « tombée d’étoiles. Le rendu des images filmées dans ce vidéo est positivement extraordinaire.

Uncage the Soul, libérez l’esprit

La maison de production Uncage the Soul est installée à Portland. Ses créateurs, John Waller et Ben Canales, réalisent des courts métrages et des vidéos timelapse exceptionnelles. Vous pourrez les retrouver sur leur site UncageTheSoul.com. Ces vidéos sont splendides et justifient le nom qu’ils se sont donné. Elles libèrent l’esprit, au sens littéral, elles le font s’évader !

Partager