Insolite Voyage d'affaires 

Tentez de décrocher le meilleur stage du monde !

Un homme marche avec sa valise

Obtenir un stage intéressant n’est pas toujours chose simple. Entre concurrence rude et entretiens souvent costauds, voici un stage ne dérogeant pas à la règle de compétitivité : Bruno Maltor vous promet si vous êtes l’heureux élu de vous faire voyager pour les 6 prochains mois.

Stage et voyage

C’est un stage original que nous vous proposons-là. Bruno Maltor va faire voyager son stagiaire durant plus de 6 mois avec son projet appelé « Le meilleur stage du monde ». Le concept est simple : apporter une touche critique au travail de l’auteur qui lui-même vit du voyage. Il ne faut pas croire cependant que voyage rime forcément avec vacances. L’auteur le dit lui-même : « Il ne faut pas penser que le voyage est une chose reposante, c’est beaucoup de travail ! ».

Nourri et logé

Le stagiaire sélectionné touchera une rémunération de 1000 euros par mois et pourra également bénéficier d’un logement gratuit sur la ville de Prague. L’assurance internationale indispensable pour le job devra cependant être souscrite par le stagiaire. Pour obtenir le stage, oubliez les classiques CV et lettre de motivation. De la créativité et une véritable passion pour le voyage : c’est tout ce dont vous aurez besoin pour votre candidature 2.0 !

Partager