City Guide 

Un superbe timelapse à Nantes

Visiter nantes en france

Ville la plus connue du nord-ouest de la France, Nantes regorge de richesses culturelles et sportives. Du stade de la Beaujoire à sa grande place en plein centre-ville, ce petit timelapse propose une vue rapide de la ville de toute beauté.

Du jardin des plantes aux machines de l’île

Comme le montre le timelapse réalisé par Mehdi Bonnaud, Nantes est une ville qui dispose d’un grand nombre de lieux passionnants. Ils sont à découvrir que l’on soit un touriste ou un habitant de la région. La première chose à visiter lorsque l’on est à Nantes est de visiter les machines de l’île. Elles démontrent un sens de l’invention propre à Nantes, comme son fameux éléphant motorisé. Le jardin des plantes est un des lieux les mieux préservés de la ville avec de magnifiques lieux de repos.

NANTES 360° – TIMELAPSE from Mehdi Media on Vimeo.

Une ville vivante

Une fois en plein centre-ville, vous ne pourrez pas manquer de visiter le passage Pommeraye. Datant des années 1800, la beauté de ce passage ne peut laisser indifférents les amateurs de belle architecture. Le centre-ville se découvre aussi avec le Parc de la Beaujoire comme mis en avant au cours de cette magnifique vidéo. C’est un concentré des qualités et du style de vie que propose la ville de Nantes. Une ville pleine de vie et de lumière.

Partager