Tendances 

Spotted by Locals : un site pour voyager comme un local

guide de voyage

Les internautes sont de plus en plus nombreux à partager leur quotidien et leurs lieux préférés sur internet. Une aubaine pour les touristes en recherche de guides. Le site Spotted by Locals l’a bien compris, et propose aux voyageurs d’expérimenter la ville comme à travers les yeux de ses habitants.

Un site de partage de bonnes adresses

Spotted by Locals propose à tous les voyageurs des guides de villes écrits par des résidents. A l’intérieur : des astuces et des adresses comme s’il en pleuvait. Des guides de plus de 60 villes sont ainsi en libre-service et en anglais sur le site. Ils sont téléchargeables en format PDF ou via l’application iPhone ou Android. La grande qualité de ce site est de proposer des astuces purement locales. Tous les voyageurs savent que les conseils des locaux sont les meilleurs pour profiter d’un pays.

Spotted by locals

Photo : © Facebook Spotted by Locals

Et bien plus encore !

Le site présente également une sélection d’hôtels et de chambres exclusivement proposée par des locaux pour les touristes. Les meilleures adresses sont sélectionnées sans aucun partenariat avec les hôtels concernés. Des conseils complémentaires sont aussi donnés sur le blog regroupant plusieurs avis sur plusieurs pays et continents différents.

Partager