City Guide 

Un spot pour (re)tomber amoureux de la Normandie en 2017

Falaises d'étretat

La Normandie est une terre entre nature et culture. Pour nous faire redécouvrir la Normandie : un clip promotionnel de Manche Tourisme. Il nous montre la pluralité des paysages et leur beauté.

Entre mer et histoire

La Normandie est très certainement l’une des plus belles régions françaises proposant une véritable pluralité de paysages et d’activités. Dans les airs et sur terre, cette vidéo met en avant les paysages de la région. On découvre la possibilité de faire du kite surf ou du paddle, des balades à cheval ou du char à voile sur ses longues plages. La culture est également très riche, et particulièrement son histoire et son patrimoine. Des plages du Débarquement aux ruelles escarpées du Mont Saint-Michel, en passant par la Tapisserie de Bayeux.

La Normandie réunifiée, une région plus forte

La nouvelle région Normandie englobe la Haute Normandie et la Basse Normandie. Que vous visitiez la région depuis notre Aparthôtel Adagio situé dans le centre de Caen (4*), ou depuis celui situé près des Docks du Havre (3*), vous découvrirez qu’elle s’étend désormais du Mont Saint-Michel au Tréport. La Normandie est également une terre de gastronomie : crustacés, noix de Saint Jacques, cidres, fromages, caramels, andouille… La destination est très prisée pour un week-end, idéale pour passer un moment « au vert ».

Tourisme Normandie

Partager