Insolite Tendances 

Tendance: oubliez le selfie, choisissez le photographe professionnel !

Photographe professionnel en voyage

Les photos de vacances, c’est tendance, et le selfie aussi. Pourtant, un nouveau service proposé par une agence américaine va changer la donne. Emmener un photographe dans ses bagages pour immortaliser ses meilleurs moments, l’idée est originale.

Une initiative originale : le photographe de voyage

photographe de voyage

Se faire photographier par un professionnel, la garantie de photos de qualité

L’émergence des réseaux sociaux a mis en avant des pratiques originales pour pouvoir prendre des photos de qualité.

Des magazines expliquent par exemple comment donner son appareil photo à une personne inconnue pour qu’elle immortalise ce moment. Mais le must nous vient d’Amérique. El Camino Voyage propose aux personnes le souhaitant de partir en vacances avec un véritable expert de la photo. Proposé en Colombie et au Nicaragua, ce service payant connait déjà un succès certain.

Pour profiter de ses vacances

prise de photos en voyage

Un photographe c’est vivre pleinement son voyage sans regarder constamment son appareil !

Ce service s’adresse à une clientèle aisée souhaitant se débarrasser de la corvée de photos.

Pour les personnes aimant profiter de leurs vacances sans se prendre la tête, ce service est entièrement organisé par l’agence de voyage. Les photos proposées sont de qualité professionnelle.

Des packs proposent la présence du photographe pendant toute la durée des vacances et un nombre défini de photos ou de tirages. Cette initiative est autant à destination des familles ou des amis voulant des souvenirs de vacances que des jeunes souhaitant déposer des photos sur les réseaux sociaux. Pour promouvoir ce service, le profil Instagram de l’agence montre quelques photos de vacances de passionnés du voyage.

La qualité est au rendez-vous, les photos de vacances ressemblent à des photos de magazines. Mais avec ce service, fini le plaisir de prendre ses photos et la fierté de les montrer à ses amis !

Source : The Guardian

Découvrez aussi :

Partager