Agenda 

Le réveillon du 31, cette année, c’est à la maison !

réveillon 31 décembre maison

Des étoiles dans les yeux, des papilles qui pétillent, du son qui fait bouger jusqu’à la nouvelle année… votre réveillon sera inoubliable.

Un intérieur féérique

Du canapé moelleux à la jolie petite affiche du couloir, vos amis connaissent votre intérieur par cœur : surprenez-les avec une déco féérique. Changez les meubles de place, préparez une piste de danse en semant des étoiles à même le sol, ajoutez des branchages et des bougeoirs autour des portes…


Pas besoin d’un gros budget pour tout transformer. Doux et poétique, un chemin de table en tulle paré de quelques bougies créera une tablée délicate et raffinée. Traditionnel et un peu magique, votre centre de table en branches de sapin et pommes de pin gagnera en couleur avec un peu de paillettes colorées. Et déridez votre table par des confettis jetés à la volée.

Un repas de roi

Prévoir un menu complet, pour vos très nombreux convives, après les agapes de Noël… cela peut vite virer au casse-tête. Pas de stress, qui a dit que la simplicité n’était pas festive ?

Magret de canard, chapon farçi ou foie gras truffé… la volaille n’est pas forcément compliquée à préparer. Saumon, crevettes, coquilles St-Jacques orneront les amuse-gueules avec beaucoup de classe. La clé du succès est de choisir de bons produits, ils se suffiront à eux-mêmes sans chichis. Pas envie de cuisiner ? Vous pouvez aussi faire venir un chef à domicile.

Une ambiance survoltée

Côté musique, connectez-vous aux sites d’écoute en streaming, et constituez une playlist de choix suffisamment longue, avec plusieurs ambiances. Et attention, il en faut pour tous les goûts !
Pour la fête du siècle, vous pouvez également faire venir un DJ à la maison, rien que pour vous. Un conseil : prévenez vos voisins !

Partager