Tendances 

Reflectiongram : un compte Instagram qui sublime les reflets dans l’eau

relectiongram reflet dun homme dans leau

L’eau et ses particularités inspirent les artistes. C’est dans cette dynamique bien précise que le compte Instagram appelé « Reflectiongram » présente des prises de vues incroyables en lien avec l’eau et ses reflets.

Mettre en avant les éléments

C’est bien la dynamique affichée par ce compte Instagram. L’eau est un fluide intéressant qui permet aux paysages d’être tout bonnement sublimés dans ces clichés. Avec plus de 2600 publications, le compte Reflectiongram compte plus de 163.000 abonnés. Il est suivi de manière régulière par plus de 518 personnes. L’objectif est simple : mettre en valeur de façon totalement naturelle les magnifiques paysages de la nature. L’eau et les éléments forment des vues tout à fait ensorcelantes.

La nature et les villes

Cet Instagram fait également le lien entre les villes et la nature. On y voit des paysages de villes avec plusieurs miroirs d’eau et des paysages totalement inédits. Les prises de vue sous un angle nouveau sont toutes mises en relief par l’eau. Les paysages de montagnes et des panoramas hivernaux sont également représentés. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les gares sont des lieux où les contrastes et les formes sont sublimés par les miroirs d’eau.

Partager