City Guide Insolite 

Pas question de partir sans leur ami handicapé moteur !

Jean Boccace disait « C’est souvent l’amitié qui fait naître, nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le cœur humain est capable ». On croirait cette citation écrite pour les amis de Kevan Chandler. Explications.

Une amitié qui dépasse l’entendement

Ce groupe d’amis américains a décidé qu’il n’était pas possible de partir à la découverte de l’Europe sans leur ami Kevan, handicapé moteur. Kevin Chandler passe sa vie en fauteuil roulant depuis tout petit. Il est en effet atteint d’une atrophie spinale musculaire depuis sa naissance. Pas question, pourtant, d’abandonner ce rêve impossible. Le financement participatif a permis de concrétiser ce rêve à travers le projet « We Carry Kevan » par la création d’un sac à dos pour le porter.

Quand l’amitié donne des ailes

A travers l’Irlande, l’Angleterre et la France, les quatre amis ont porté les 30 kilos de Kevan sur leur dos. Mer et montagne, manège et zoo, métro et parcs, ils sont allés dans les endroits les plus inaccessibles pour des personnes à mobilité réduite. De quoi prendre conscience que la vie peut être injuste pour les personnes handicapées. Ils en ont fait le sujet de leur site Internet, pour essayer de changer les mentalités et rééquilibrer les chances.

Partager