Insolite 

Projet 100 WORLD KISSES

100 world kisses

S’embrasse-t-on partout de la même façon ? Projet 100 WORLD KISSES propose de le vérifier en mettant en avant des photographies de baisers prises dans le monde entier !

Un jeune photographe avec la bonne idée

L’idée est venue de Ignacio Lehmann, un argentin de 32 ans, photographe de son métier. Il a sillonné le monde entier à la recherche de amoureux acceptant de se laisser immortaliser le temps d’un baiser. Du Pérou à l’Italie, en passant par le Japon, sans oublier les States, le jeune photographe a rencontré de nombreux couples sur sa route et récupéré une magnifique collection de baisers. Des couples jeunes ou vieux, des amoureux hétéros ou homos, et même des personnes amoureuses de leur enfant ou de leur animal de compagnie.

100world-kisses-tokyo

100 World Kisses à Tokyo, Japon

Une collecte de fond avec reporting sur Facebook

Le but de cette initiative est de pouvoir réaliser une collecte de fond qui servira, à terme, à la publication d’un livre photo. En attendant, la page Facebook est suivie par plus d’un million d’internautes à travers le monde entier.

Ce financement participatif est aujourd’hui une nouvelle manière d’aborder le financement d’un projet. Il permet de récolter de l’argent facilement pour monter un projet de qualité, en dehors du circuit bancaire. Les photos d’Ignacio mettent en avant un message d’amour simple et efficace !

100world-kisses-rome

100 World Kisses à Rome, Italie

Partager