Tendances 

Posez vos valises sous le soleil de Casablanca !

Souk Casa

Découvrez votre nouvel aparthotel dans la plus cosmopolite des villes du Maroc !

Vue panoramique de Casablanca

Envie d’un séjour dépaysant et relaxant tout en travaillant ?

Aparthotels Adagio est désormais présent en Afrique avec un nouvel aparthotel qui vous accueille dans la belle ville de Casablanca. Il dispose de tout ce dont vous aurez besoin pour travailler comprenant le wifi gratuit et des salles de réunion sont à votre disposition. Après le travail vous pourrez prendre un moment de détente dans la piscine ou bien sur le rooftop qui propose une superbe vue sur la ville.

Poumon économique du pays, l’ambiance de Casablanca est aujourd’hui un savoureux mélange de modernité et de tradition. Au cours de votre visite, admirez les jolies maisons blanches qui ont donné son nom à la ville et prenez le temps de flâner sur le port pour y savourer un délicieux poisson de la pêche du jour. Partez ensuite à la découverte de la Mosquée Hassan II et de son minaret de 200m de haut !

Adagio Casablanca

Aparthotel Adagio Casablanca, le premier en Afrique !

Une pause shopping ?

Perdez-vous dans la médina historique pour y ramener de l’artisanat Marocain. Casablanca c’est aussi un royaume de culture et de style où vous trouverez de nombreuses galeries d’artistes et boutiques de designer !

N’oubliez pas vous accorder une pause farniente sur l’une des belles plages d’Ain Diab et de la Corniche. Pour préparer votre visite, plus d’infos sur Infos Tourisme Maroc

Et pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons -40% de réduction sur votre séjour jusqu’au 31/08/2019 : Réserver un séjour

Visitez la belle mosquée Hassan II

Les bons plans pour votre voyage :

1/ Envolez-vous à petit prix avec votre vol à partir de 59 euros aller-simple depuis Lyon, Paris-Orly et Nantes (Pour plus d’infos, cliquez ici)

2/ Réservez votre transfert privé depuis l’aéroport Mohamed V jusqu’à votre apparthotel à partir de 35 euros (Pour plus d’infos, cliquez ici)

3/ Visitez l’incontournable Mosquée Hassan II à partir de 29 euros (Pour plus d’infos, cliquez ici)

4/ Offrez-vous une séance shopping dans l’immense centre commercial Morroco Mall qui compte plus de 350 boutiques, un aquarium, une patinoire et un cinéma 3D ! (Pour plus d’infos, cliquez ici)

Partager