City Guide Insolite 

« Girl Eat World », l’Instagram Street food du monde

Instagram Girl Eat Word

Voyager en s’amusant et en découvrant de nouvelles cultures, c’est le fun pour bon nombre d’entre nous. C’est ce que partage une jeune voyageuse sur son compte Instagram « girleatworld ».

Partez à la découverte de son quotidien à travers une multitude de pays et tous leurs plaisirs culinaires.

GirlEatWorld, l’originalité

Le mojito et l’Espagne ou encore un biscuit en forme de panda pour l’Asie : ce sont quelques photos que l’on peut trouver sur le compte Instagram GirlEatWorld, un compte particulièrement décalé.
Il met en scène paysages et spécialités culinaires : en plan arrière, des paysages fabuleux, au premier plan, les mets les caractérisant le mieux. Cela donne des photos sublimes parfaitement montées et mettant en avant une très riche diversité culturelle d’une multitude de régions du monde.

Un compte très célèbre

Voyager à travers le monde tout en prenant des photos des plats que l’on mange rapporte beaucoup de followers. Cette Indonésienne vivant à Singapour a publié depuis l’ouverture de son compte près de 300 photos. Elle est suivie par 308 000 abonnés dans le monde entier, une belle réputation.

Ce carton s’explique principalement par la multitude des destinations proposées et qu’elle a pu découvrir.

L’originalité ainsi que le côté très tourné vers la nourriture typique permettent à chacun de voyager sans avoir à sortir de chez soi. Il est également possible de suivre cette amatrice de voyages et de bonne nourriture sur son Snapchat en recherchant « GirlEatWorld ».

Partager