Chez Adagio 

Partir au Brésil pour la Coupe du monde de football

Rio de Janeiro Brésil

Entre fête et football, vivez l’ambiance survoltée de la Coupe du monde FIFA 2014 ! En pleine effervescence, le pays du foot vous attend pour vous faire découvrir sa magie. Profitez de l’événement pour visiter quelques-uns des plus beaux endroits d’Amérique latine.

Un événement de légende

Plus qu’un sport, le football est une passion nationale au Brésil. Il est une véritable culture riche et vivante, il est tout un art : les spécialistes voient chez ses joueurs une influence directe des rythmes de samba et des mouvements de capoeira. Créativité, virtuosité, rapidité et précision… le football est un véritable spectacle, relayé par une ambiance de fête.

La Coupe de monde de la FIFA 2014 promet d’être légendaire. Aucun vrai fan de foot ne saurait manquer l’événement : 600 000 visiteurs sont attendus pour vibrer avec les brésiliens, pendant 3 semaines, du 12 juin au 13 juillet 2014.

Quelques belles villes à visiter

Plage de Rio
Rio, São Paulo, Porto Alegre… toutes les grandes villes se sont équipées des meilleurs stades, pour vous offrir les meilleurs matchs. Les nouvelles infrastructures côtoient les grands sites touristiques, et le sport reste le meilleur prétexte pour découvrir un patrimoine immense.

Rio de Janeiro est incontournable. Le stade de São Paulo accueillera le match d’ouverture, et 6 matchs au total. En ville, ne manquez pas le Musée d’art moderne et le monastère Mosteiro de São Bento.
A Porto Alegre comme à Belo Horizonte, ne manquez pas les marchés centraux, et à Porto Alegre, le coucher de soleil sur le Rio Guaiba est célèbre. A Curitiba, flânez dans le centre historique.

Au grès de vos envies, naviguez entre ballon rond et patrimoine en toute autonomie : situés en centre-ville, nos nouveaux aparthotels Adagio au Brésil vous facilitent la vie.

Partager