Insolite Tendances 

Il part en voyage avec son chat, et ses clichés sont magnifiques

Il faut parfois peu de choses pour être heureux, loin du train-train quotidien. Un van, un chat, un appareil photo et Instagram. C’est tout ce dont a eu besoin Richard pour changer de vie.

Tout quitter pour s’évader

Il avait une maison, un travail et un chat. Il a tout quitté pour partir en voyage en van. Tout ? Non, pas tout à fait, il a gardé son chat, Willow, un superbe chat noir sauvé, que la maisonnée n’appréciait que moyennement. Ce Tasmanien n’avait pas vraiment l’idée de ce qu’il allait faire. Tout ce qu’il savait, c’est que sa vie ne le satisfaisait plus. Il est finalement parti en camping-car, avec son chat, tout autour de l’Australie.

Comme l’écrit Richard, depuis que Willow est tout petit, il rêve de découvrir la Grande Barrière de Corail. Cette visite est l’occasion d’une très belle photo de Richard et Willow, sur un bateau, devant les récifs. Et les photos où Kitty pose sont nombreuses et toutes plus jolies les unes que les autres. On les retrouve sur Instagram : Van Cat Meow.

Voyager pour toujours

Au fil de ses voyages, il a rencontré de nombreux voyageurs. Une partie d’entre eux, comme lui, ne se déplacent pas sans leur animal préféré, un chat. L’occasion de faire de jolies photos amicales et animalières.

Richard et Willow ne souhaitent pas retourner vivre en Tasmanie. Leur rêve de voyage est devenu réalité. Richard cherche à créer une entreprise pour pouvoir vivre de ces voyages.

Une maison ? Non, ça ne les tente pas, leur van leur offre tout ce dont ils ont besoin. Peut-être un jour retourneront-t-ils un jour en Tasmanie, mais ce ne sera sans doute que le temps d’un été.

Chez Adagio, vos animaux de compagnie sont les bienvenus !

Partager