Insolite Tendances 

Paris : il fait de la Seine son terrain de jeu en wakeboard

wakeboard paris

Les amateurs de wakeboard en rêvent et lui l’a fait. En effet, au cours d’une mise en scène parfaitement réalisée, ce passionné s’est fait plaisir sur l’un des fleuves les plus beaux du monde.

De la glisse à la Seine

Dominique Hernler a tout simplement débarqué dans la capitale pour tourner une vidéo incroyable au cours d’une session de wakeboard incroyable. Le décor : la Seine avec, en arrière-plan, des monuments parisiens comme la Tour Eiffel ou la Tour Citroën. Il enchaîne ainsi au cours de cette vidéo les figures et les acrobaties mettant en avant le charme des quais de la Seine. Précisons que cette vidéo est en réalité le support d’une publicité.

Downtown Paris Wakeboarding Dominik Hernler from UNLEASHED WAKEBOARD MAGAZINE on Vimeo.

 

Promouvoir la ville de lumière

Cette vidéo est un formidable moyen de promouvoir la ville de Paris. Les adeptes de la glisse apprécieront tout autant que les amateurs d’architecture et de beaux paysages. Mondialement connue, Paris est devenue, depuis l’exposition universelle, un centre culturel mondial important. Tous les ans une multitude de spots voient ainsi le jour et mettent en lumière la ville de Paris. Ils permettent d’y redécouvrir les monuments et toute la beauté de la capitale française. Il s’agit également d’un très bon moyen de découvrir Paris autrement et de voir les monuments de la ville sous un angle entièrement inédit.

Partager