City Guide 

Dernière minute : où partir pour le week-end de l’Ascension ?

Lac en suisse

Vous n’êtes pas en vacances… et si vous vous échappiez pour le week-end de l’Ascension ? Voilà quelques idées de dernière minute.

Bordeaux, un air de vacances

Passez deux jours dans la ville élue Meilleure destination européenne 2015. Pour le shopping, laissez-vous guider dans la grande rue Sainte-Catherine.

Pour le patrimoine, son centre historique est classé au Patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Vous y trouverez aussi notre aparthotel Adagio Gambatta, avec sa salle de remise en forme, son sauna et hammam.

Et pour le petit air de vacances, partez à la découverte des vignes ou sur les plages toutes proches.

Rome et Vienne, pour les romantiques

Sans être trop loin, les capitales italiennes et autrichiennes promettent deux jours à mille lieues du train-train quotidien.

Flânez en ville, de découvrir les sites historiques et prenez le temps de savourer les spécialités locales : les gelati à Rome, les cafés et chocolats coiffés de crème battue à Vienne.

Berlin et Liverpool, pour les fêtards

Vous préférez bouger que de rester assis en terrasse ? Passez deux jours à écumer les musées, les expos… et les soirées branchées de la très avant-gardiste Berlin. La capitale allemande est réputée pour sa vie nocturne et sa scène artistique contemporaine.

Liverpool réveille quant à elle sa tradition musicale. L’esprit du rock et de la brit pop y est plus vivant que jamais. Nous vous donnons tous nos conseils sur que faire à Liverpool.

Bâle et Genève, la montagne en été

Destination Grand air, alpinisme et randonnée en Suisse le temps d’un week-end. Les verts pâturages et les élégantes villes ressourcent même les plus fatigués, et ce en très peu de temps.

Ne manquez pas le feu d’artifice sur le Lac Léman, à Evian, pour le 15 août. Il est tiré d’une barge, et commémore la libération de la ville en 1944.

Partager