Insolite 

Non, le doudou de ce petit garçon n’est pas perdu, il fait juste le tour du monde !

doudou éléphant moine

Les enfants adorent leur doudou et bien souvent lorsqu’ils les perdent, ce ne sont que larmes et cris. Pour éviter les déchirements, des parents ont eu l’idée étonnante de lui raconter que le doudou était parti pour faire un tour du monde. Un de leurs amis a joué le jeu en partageant l’histoire et la photo du doudou sur Reddit. Le nom du compte : Kontankarite.

Un long voyage

Pour réconforter l’enfant, les parents ont décidé de lui raconter que son doudou favori faisait le tour du monde en solitaire. Plus de 500 internautes ont ainsi réagi à la nouvelle et ont décidé de prendre en photo le doudou dans une multitude de situations, dans des paysages variés dans le monde entier ! Il prend place à côté des pingouins au pôle nord et s’amuse aussi dans l’eau avec des tortues à l’autre bout du monde.

doudou éléphant dans la mer

Le doudou s’amuse tranquillement avec les tortues

A Paris, à Los Angeles, le doudou est partout !

Les internautes s’en donnent à cœur joie pour afficher les étapes de l’éléphanteau : avec Ratatouille au pied de la tour Eiffel, arborant un large sourire sur une plage américaine avec un petit drapeau et même sur la lune ou devant la Maison Blanche. Il a fait par la même occasion la une de M6. Un beau mouvement pour faire rêver le petit garçon.

doudou éléphant sur la Lune

Le premier doudou éléphant à avoir marché sur la Lune

Partager