Tendances 

Mama Kelly, un restaurant tout rose au coeur d’Amsterdam

Mama Kelly, un restaurant tout rose au centre d'Amsterdam.

Parmi tous les endroits insolites de la ville d’Amsterdam, le lieu le plus kitch est sans conteste le « Mama Kelly », sur Olympisch Stadion. Petite visite.

Vous aimez le rose ? Bienvenue chez Mama Kelly !

C’est un restaurant immense et… rose, tout rose, entièrement rose. La seule chose qui n’est pas rose, c’est la nourriture. Ouvert en 2017, le restaurant se situe face au stade olympique, à 5 kilomètres de l’Apparthotel Adagio Amsterdam City South. Ses propriétaires ont créé une déco et une ambiance presque unique. Il existe très peu de restaurants entièrement roses dans le monde, excepté, à Londres, la brasserie The Gallery du restaurant Sketch.

Le full pink pourrait être réservé aux femmes. Il n’en est rien. Mama Kelly est plutôt un restaurant familial. Sa déco unique est l’occasion de partager un moment so amazing. Si le concept attire les foules, imposant de réserver, côté assiette, la qualité est là aussi. La cuisine est européenne, plutôt classique et gastronomique, bien copieuse : poulet rôti, homard grillé, carpaccio et tartare, risotto aux truffes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Get ready, for the lunch. Seven days a week, from 12h to 15h. #mamakellyamsterdam

Une publication partagée par MaMa Kelly Amsterdam (@mamakellyamsterdam) le

On ne peut pas plaire à tout le monde

Le Mama Kelly ne fait pas l’unanimité. Quand on aime, on aime tout et pour la plupart des visiteurs, tout est bon : cadre magnifique, personnel souriant et efficace, ambiance sympa, nourriture excellente. Une poignée d’autres émettent quelques critiques. Mais elles sont si diversifiées et divergentes des avis positifs qu’il n’est pas possible d’en tenir compte : attente à l’arrivée, ambiance vide, nourriture moyenne, etc.

Une seule solution pour savoir à quoi s’en tenir, faire votre propre expérience. Elle sera forcément unique.

Partager