City Guide 

L’Islande et la Norvège vus du ciel : un spectacle époustouflant

Cascade Islande

L’Islande, ses volcans, ses fumeroles, ses landes à perte de vue… Pays passionnant et très varié, l’Islande est de plus en plus visité. Sans doute ce qui a donné l’idée à ce cinéaste photographe de filmer ces paysages magnifiques avec un drone.

Des images incroyables par drone

Le film s’intitule « Nord ». Il est signé par Dmitry Bubonets. Durant tout un été, ce dernier s’est rendu en Islande et en Norvège. L’opportunité d’immortaliser les paysages chamarrés de ces pays avec un simple drone. L’Islande, c’est un pays magnifique d’une rare beauté avec du vert à perte de vue en été. Le travail réalisé est d’une grande qualité et donnera probablement envie à de nombreux voyageurs de réserver leur billet.

Nord from Bubonets Dmitry on Vimeo.

Un reportage volontairement incomplet

Impossible de tout filmer tant il existe une multitude de paysages magnifiques. Ce reportage est donc conçu volontairement pour paraître incomplet. Dmitry se laisse ainsi la possibilité de repartir là-bas pour chasser de nouvelles images. Et pourquoi pas jouer avec le time-lapse et les selfies au cours de superbes randonnées. Sunrises et sunsets islandais et norvégiens n’auront plus de secrets pour lui.

paysage norvege

Grandiose à perte de vue

Ce que l’on remarque dans les différentes vues, ce sont les paysages réellement grandioses. Beaucoup de touristes cherchent à découvrir une telle variété de paysages pour se ressourcer le temps d’un week-end. Chute d’eau ou rivières aux couleurs turquoise les raviront. Eté comme hiver, les paysages sont tout simplement fabuleux. Merci à Dmitry et à son drone pour avoir mis en avant une telle magnificence.

islande

Partager