Tendances 

L’exposition officielle Game of Thrones débarque cet été à Paris

Vous n’avez encore visionné aucune des saisons du blockbuster mythique Game of Thrones et vous vous sentez un peu dépassé ? C’est le moment de vous rattraper avec la superbe exposition itinérante entièrement consacrée à la série de HBO.

« Game of Thrones : The Touring Exhibition »

L’expo se tient à Pars du 1er juin au 2 septembre 2018, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Vous pourrez y plonger dans l’ambiance incomparable de Westeros et Essos. Ce ne sont pas moins de 2 000 m² d’expo qui vous attendent. Le billet adulte coûte environ 20 €, tandis que des billets de groupe (à partir de 30 personnes) sont aussi disponibles à 17 €.

Entre pénombre et jeux de lumières, le Royaume des 7 Couronnes présente ses multiples atours, ses accessoires, ses statues, dans un son et lumières incroyable. 10 tableaux au total, parmi lesquels La Salle du Trône de Fers, Les décors royaux de Port Réal, Les paysages hivernaux du Nord, La ville conquise de Meereen, etc.

« Bend the knee »

Vous vous prosternerez devant ces magnifiques scénographies dynamiques. A travers les contenus interactifs et les scènes immersives, vous revivrez les aventures fantastiques de Jon Snow, de Tyrion et Cersei Lannister, d’Arya et Sansa Stark et de Daenerys Targaryen.

Le « Game of Thrones : Touring Exhibition » vous permettra sans aucun doute de comprendre ce monde étrange. Et si vous êtes déjà un fan inconditionnel, elle vous fera patienter jusqu’à la sortie en France de la dernière saison. Cela sera aussi l’occasion de visiter Paris le temps d’un weekend. Et pour vous loger, quoi de mieux que notre sélection d’aparthotels localisés à Paris ?

Partager