Tendances 

Les villes les plus plébiscitées pour instagrammer son assiette

photos de nourriture provenant d'instagram

Instagram est un réseau social populaire. Grâce à lui, les internautes du monde entier peuvent communiquer de manière connectée. Le blog du site Hoppa a souhaité analyser les différentes destinations de voyages et les pratiques des voyageurs dont celle qui consiste à instagrammer son assiette lorsque l’on est en voyage dans un pays étranger.

Les destinations dont les assiettes sont les plus instagrammées

L’Asie arrive largement en tête de ce palmarès puisque sur le top 10 des villes dont les assiettes sont les plus instagrammées, on retrouve 8 villes du continent asiatique ! De quoi donner envie de voyager ! C’est sur les plages de Phuket que les internautes semblent les plus inspirés à photographier leurs victuailles ! Viennent ensuite Shanghai et Guangzhou.

infographie instagram nourriture

Les 10 lieux où la nourriture est le plus souvent instagrammée

L’Asie et les Churros

Plus étonnant, c’est en Asie et plus particulièrement à Singapour ou à Séoul que les fans de churros se défendent. Même si le fameux beignet parvient à régner sur l’Espagne depuis quelques années avec des tags nombreux à Madrid, les asiatiques en sont maintenant fous. Le macaron fait quant à lui une percée sur Instagram à Bangkok et à Séoul.

 

Hmmmmmmm😊

A photo posted by Amata Chittasenee (@pearypie) on

Partager