Voyage d'affaires 

Les principaux centres d’affaires européens

Quartier de la Défense

Les grandes villes européennes vivent au rythme de leurs centres d’affaires, offrant des possibilités infinies d’implanter son entreprise, ou sa succursale. Les centres névralgiques de la finance et de l’économie sont de grands atouts pour les affaires, si toutefois les solutions d’habitat suivent en parallèle.

Pour cela, toutes les grandes villes et agglomérations disposent de réseaux d’hébergement d’aparthotels bien situés et proches de toutes commodités.

Londres fascine par son activité trépidante. Deuxième centre économique dans le monde après Hong-Kong, la ville compte 5 grands centres d’affaires très actifs dans les activités commerciales et financières du Royaume-Uni : le Westminster, le Canary Wharf, La City, le Camden & Islington et enfin le Lambeth & Southwark.

A Paris, le quartier de la Défense représente incontestablement le cœur de l’activité commerciale de la capitale. Avec plus de 15 centres d’affaires, des grandes banques, sociétés d’assurances, cabinets d’audit et de trading, la Défense vit au rythme effréné de ses milliers de travailleurs. Grâce à la situation optimale des aparthotels à proximité, sans compter les innombrables restaurants et bars, le cadre de vie est très agréable et les entreprises peuvent envisager sereinement le séjour (à court ou long terme) de leurs employés à Paris.
Adagio propose d’ailleurs des aparthotels au coeur de la Défense et dans de nombreux autres quartiers de Paris.

Berlin est une ville où il fait bon vivre ; le centre des affaires est situé à la Postdamer Platz, et sur l’emplacement d’époque du mur de Berlin. Avec ses trois îlots et ses fameux centres (Sony, Daimler et Beisheim), les bureaux jouissent de toutes les commodités les plus appréciables dans ce domaine. Les aparthotels sont  situés au cœur de la capitale et jouissent d’un environnement agréable avec, à proximité, des restaurants et des musées comme « The Story of Berlin ».
Voir les offres Adagio à Berlin.

Il s’en passe des choses dans les capitales européennes, mais que dire de Bruxelles, de Luxembourg ou Strasbourg, cœurs stratégiques du Parlement européen ? Dans chacune de ces grandes villes, y séjourner n’est pas un problème ; près des quartiers d’affaires se trouvent également de nombreux établissements hôteliers avec des offres infinies pour organiser un séjour.

L’avantage du logement en aparthôtel est de pouvoir se loger à proximité de ces centres d’affaires tout en bénéficiant d’offres de loisirs et touristiques et un accès facile aux transports en commun.

Partager