Chez Adagio 

Les nouveautés Adagio 2016

Vue aérienne de francfort

2016 sera une année de nouveauté ! A découvrir, les destinations Adagio qui ouvrent en 2016.

Adagio access Colombes La Défense

A deux pas de La Défense, le nouvel Adagio access sera ouvert en janvier 2016. Il est au cœur des plus grands axes de transports d’Île-de-France.

Découvrez le charme de l’ouest parisien dans l’ancien cœur de Colombes, dans les rues bordées de jolies maisons pavillonnaires du XIXe siècle, ou sur l’île aux impressionnistes de Châtou. Flânez dans la très-chic Neuilly-sur-Seine, et pour le shopping, direction Levallois-Perret, ou le très grand centre de La Défense.

Installation d'art contemporain à la défense

Des installations et des statues d’art contemporain sont omniprésentes dans le quartier de la Défense

Avec les enfants, ne manquez pas le jardin d’Acclimatation et ses nombreuses attractions : animaux, manèges, balade en barque… A côté du jardin, la Fondation Vuitton expose une grande collection d’art contemporain.

Pour les sportifs, profitez d’un petit footing dans les allées du parc Pierre-Lagravère, à proximité de votre aparthotel, ou, un peu plus loin, dans le Bois de Boulogne. A moins que vous ne préfériez une séance de Fitness dans notre salle dédiée, une façon de rester détendu en voyage.

Adagio Frankfurt City Messe

Place dans le centre de francfort

Centre Ville de Francfort

En août 2016 ouvrira notre nouvel Adagio, en face du vaste parc des expositions Messe Frankfurt, avec 171 appartements agrémentés de vues spectaculaires sur les tours de la ville et sur la forêt d’Hunsrück. Francfort s’ajoute ainsi à la liste de nos aparthotels en Allemagne déjà disponibles à Berlin, Munich et Cologne.

A deux pas, le Messe Frankfurt accueille près de 110 salons et événements par an. A quelques petites minutes à pieds, retrouvez également les transports en commun, pour aller en centre-ville.

Reconstruite dans les années 50, la très ancienne ville de Francfort-sur-le-Main est désormais un trésor d’architecture contemporaine. Elle a gardé de beaux bâtiments typiques comme ceux de la place Römerberg. La balade en centre-ville, très commerçant, passe par la Zeilstrasse, la Hauptwache, la Kaiserplatz…

Francfort, c’est surtout une très belle collection de musées, à découvrir tout le long de la Schaumainkai.

Retrouvez toutes les destinations Adagio et choisissez votre prochain séjour chez nous ! A bientôt !

Partager