Tendances 

Les meilleurs escape games de Paris !

Les meilleurs escape games de Paris

Percez le mystère des meilleurs jeux d’évasion grandeur nature qui se cachent derrière les murs de la capitale. Le temps est court : vous n’aurez qu’une heure pour mener l’enquête, soyez futés !

Hint Hunt, à Beaubourg

Hint Hunt est le premier escape game français. Dévoilez les énigmes du meurtre dans le bureau de James Murdoch, embarquez pour le Japon dans la salle Zen ou enquêtez dans un sous-marin en perdition. Côté décors, on s’y croirait !

Plus d’informations : http://hinthunt.fr/

Lock Academy, à Châtelet

L’école de détectives privés est l’un des escape games les plus célèbres. Retrouvez le grand guide des détectives, la fille unique du Professeur Lock, et découvrez le mobile, l’arme et l’assassin de Sir Doyle. Votre équipe sera peut-être la meilleure

Plus d’informations : https://lockacademy.com/

Mystery Escape, au parc Monceau

Réputé comme l’un des plus difficiles, le Mystery Escape vous fait voyager dans l’espace et le temps. Percez les secrets d’un temple Maya au cœur de la jungle du Yucatan, ou retrouvez l’assassin de Marie de Meauconduits pour libérer l’esprit de la jeune et riche héritière qui hante toujours le vieux manoir : c’est le seul moyen d’en sortir.

Plus d’informations : http://mysteryescape.com/

Game escape, à République

Retournez dans le vieux Paris, en découvrant tous les secrets du célèbre alchimiste Nicolas Flamel, en impressionnant Gustave Eiffel de votre vivacité d’esprit, et tentez d’échapper à un cachot de la Bastille…

Plus d’informations : https://fr.gamescape.fr/jeux-evasion-reel.html

LeavinRoom, boulevard Pereire

Vous êtes plutôt Fantasy ou frissons ? Chez LeavinRoom, échappez-vous du jeu de Jigsaw, le tueur du film Saw, ou parcourez le pays des Merveilles à la recherche d’Alice, capturée par la méchante reine de cœur.

Plus d’informations : http://www.leavinroom.fr/

Prizoners, rue Quincampoix

Entrez dans l’antre de Paris. La prison de la Bastille, l’université de la Sorbonne, le palais de l’Elyseum cachent de nombreux secrets du passé, du présent ou du futur.

Plus d’informations : https://www.prizoners.com/

Partager