City Guide 

Les bons plans pour se garer à proximité des stades de l’euro 2016

parking public

Vivez sereinement les matchs de l’Euro 2016, rendez-vous confortablement aux stades avec votre véhicule et garez-vous facilement grâce à ces bons plans parkings.

Bons plans parking pour les matchs de l’Euro 2016 à Paris

Le coup d’envoi de l’Euro 2016 a été donné. Après le match d’ouverture du 10 juin marqué par une victoire à l’arrachée de la France signée Dimitri Payet, il reste neuf matchs au compteur de l’Euro pour cette édition 2016.

Depuis ce premier match, Paris est en effervescence, une animation et une affluence qui continueront jusqu’au match final qui se tiendra toujours dans la capitale. Plus exactement, la finale se tiendra au stade de France le 10 juillet à partir de 21 heures.

Pour tous ces moments-clés de la compétition se déroulant dans la capitale, des entreprises proposent un large choix de parkings pour l’Euro 2016 situés à proximité du Parc des Prince, du Stade de France et de la Fan Zone aménagée sur le Champ-de-Mars. Vous pourrez ainsi vous garer tranquillement et apprécier pleinement les matchs !

Euro 2016 : réservez à l’avance votre parking près des stades

vue stade de foot

Vous avez le calendrier des matchs ? Vous avez sélectionné les matchs auxquels vous souhaitez assister ? Vous comptez vous rendre au stade avec votre véhicule ? Il ne reste plus qu’à trouver une place de parking.

Au lieu de tourner en rond près du stade pour trouver une place disponible le jour J, sachez que vous avez la possibilité de réserver votre stationnement à l’avance grâce aux plateformes de réservation en ligne comme OnePark.

À Marseille qui accueille un quart et une demi-finale, des parkings situés à proximité du Stade Vélodrome sont disponibles en réservation.

Les mêmes offres sont disponibles près du Stade des Lumières à Lyon où se jouera une autre demi-finale.

Quelques clics suffiront également pour réserver et vous garantir une place de parking près du Stade Pierre-Mauroy à Lille et du Stade Matmut-Atlantique à Bordeaux pour les quarts de finale, puis près de l’Allianz Riviera à Nice et du Stadium à Toulouse pour les huitièmes de finale (en plus des matchs de pouls bien évidemment).

Bons plans parkings : toutes les alternatives pour l’Euro 2016

En plus des parkings publics ou privés traditionnels, de nombreuses autres places sont disponibles à proximités des stades retenus pour accueillir les matchs de l’Euro 2016. Cela devrait éviter aux fans de stresser à propos de leur véhicule.

Il s’agit entre autres des parkings des établissements hôteliers ou d’entreprises (publics ou privés) situés aux alentours des stades. D’autres sont situés à proximités des transports en commun desservant les stades.

En fonction de vos besoins, il est tout à fait possible de réserver un parking pour une demi-journée, une journée, quelques jours voire une semaine et au-delà grâce aux forfaits.

Les modalités de réservation ont par ailleurs été facilitées grâce aux démarches en ligne. Sur un site de réservation, il suffit d’indiquer sur la barre de recherche la date du match, la localisation du stade, la durée de stationnement souhaité pour trouver le stationnement qui répond au mieux à vos besoins.

Débarrassez-vous de toutes les contraintes liées au stationnement, garantissez-vous une place en réservant à l’avance votre parking pour l’Euro 2016 !

Partager