Agenda 

Le Mondial de l’automobile 2016

Salon de l'auto Paris

Du 1er au 16 octobre, le Mondial de l’Automobile investira le Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris : ronronnements des moteurs et étoiles dans les yeux, c’est parti !

Le premier des salons automobiles

L’édition 2014 du Mondial de l’Auto a réuni plus d’un million de visiteurs internationaux. Toujours très attendu par les aficionados, professionnels comme passionnés, l’événement est le premier salon au monde pour sa fréquentation, devant Tokyo et Frankfort.

Tous les deux ans, chaque nouvelle édition révèle un succès toujours grandissant, depuis sa création en 1962. C’est un rendez-vous à ne pas manquer : les constructeurs automobiles présentent leurs dernières créations et leurs plus belles innovations en matière de véhicules à deux roues. Ce salon est un véritable défi de savoir-faire ! Les grands classiques sont aussi présents, la légende de l’auto est toujours vivante.

Exposants et animations 2016

Parmi les exposants, retrouvez les plus grands constructeurs mais aussi les grandes marques de sport automobile, les équipementiers, les préparateurs… sachez que les services en lien avec l’automobile et les médias sont aussi représentés.

Cette année, l’exposition « Moteur ! L’automobile fait son cinéma » met en lumière les véhicules star du cinéma.

Essayez les prototypes ou les véhicules hybrides, testez les innovations ou faites-vous prendre en photo dans une voiture de course… les passionnés ne verront pas le temps passer. Et si vous viviez votre rêve jusqu’au bout ? Une vente exceptionnelle de voitures de collection des plus emblématiques sera tenue par les commissaires-priseurs Coys, célèbres pour leur spécialisation automobile.

Avec ses 8 pavillons, le salon est gigantesque: pour ne rien rater, dormez à proximité du parc des expositions de la Porte de Versailles. L’Adagio Paris Porte de Versailles vous accueille, profitez de tous ses avantages.

Partager