Voyage d'affaires 

L’aéroport de Toulouse serait le meilleur de France !

Aéroport toulouse

Le meilleur aéroport de France serait …. celui de Toulouse-Blagnac ! D’après une étude faite par Flight Report sur son blog, fin mars 2017, il apparaît dans le classement des vingt meilleurs du monde.

Classement aéroports

Un excellent aéroport

Avec une très bonne note de 8,03 sur 10, le site Flight Report a mis en avant les qualités certaines de cet aéroport. Il est classé pour la première fois comme l’un des meilleurs du monde. Plusieurs critères ont ainsi été pris en compte. Parmi eux, les délais d’attente dans et aux abords de l’aéroport ou encore les moyens pour rejoindre l’aéroport. Ainsi, à Toulouse, les moyens sont nombreux : 3 lignes de bus, le tramway, et même la voiture, mais les places de stationnement gratuit sont vites prises. Il existe également une navette dédiée depuis la gare routière.

Des services d’excellence pour les voyageurs

Que ce soit la restauration, la propreté ou l’accès Wifi entièrement gratuit, tout est pensé pour servir les voyageurs. La luminosité, la qualité des hôtels ont également été étudiés. Toulouse-Blagnac propose depuis peu de nombreux services. Au menu : un kiosque Kusmi Tea, des terrasses plus grandes, un service « shop and collect » au Duty free…

Tout cela fait de l’aéroport Toulouse-Blagnac le n° 17 mondial, le n° 7 européen et le n° 1 français !

Partager