Chez Adagio 

Partir en week-end avec les enfants : découvrez le label « Kids Friendly »

label Kids Friendly Adagio

Partir en week end avec toute sa petite famille : sympa, mais pas toujours facile.
Le label « Kids Friendly » vous guide à la découverte de la ville, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

« Kids Friendly », le nouveau label Adagio

Le voyage change, les inspirations aussi : une étude Adagio a montré que les français partaient moins longtemps, mais plus souvent… et surtout en famille ! La famille est au cœur du voyage, et la découverte doit s’ouvrir à tous.

Pour permettre à chaque famille de partager le meilleur de la ville, les Aparthotels Adagio ont créé le label « Kids Friendly ». 5 Adagio lancent l’opération : Marseille Vieux-Port, Marne-la-Vallée Val d’Europe, Paris XV, Rome Balduina et Berlin Kufürstendamm.
Faciles d’accès, au cœur de la ville, ils délivrent un city notebook qui compile le top des activités, sorties, bonnes adresses, avec toutes les infos -très- pratiques en prime.

Et ce n’est qu’un début : bientôt, ces premières adresses seront suivi d’autres établissement du réseau d’Aparthotels Adagio.

Le guide pratique pour toute la famille

activités avec les enfants

Adagio a créé des guides pratiques pour les familles qui proposent des activités gastronomiques, culturels, inédites et ludiques.

Parce que les sorties en famille demandent un minimum d’organisation, Adagio vous guide au maximum ! Pour plus de facilité, le guide est structuré en quatre parties : « culture et spectacles », « à la découverte de… », « un peu de sport et beaucoup d’aventures » et « pour les fins gastronomes ».

Chaque fiche présente une sortie, avec un descriptif général et des activités dédiées aux familles. Toutes les infos indispensables sont ensuite précisées : adresse, horaires, tarifs, langues parlées, mais aussi temps de trajet…

La journée a été animée ? Prévoyez une petite soirée en famille chez Adagio !

Partager