City Guide 

La France dans le top 20 mondial des plages !

Plage de bora bora

Les plages françaises font rêver ! Ce n’est pas nous qui le disons mais The Guardian. En effet, un récent sondage a tout simplement placé plusieurs plages françaises dans le Top 20 des plus belles plages du monde !

Un palmarès du Guardian

Journal particulièrement connu pour proposer un véritable contenu, le quotidien britannique vient de proposer un palmarès des plus belles plages du monde. Belle surprise, la France est 4 fois dans le Top 20 avec l’Aquitaine, la Polynésie, la Corse et, ce n’est pas une blague, la Bretagne. Evidemment, la dune du Pilat a charmé le jury. Elle est ainsi qualifiée de totalement éblouissante par un grand nombre de touristes.

dune du pilat

La dune du Pilat, 2e plus belle plage du monde selon le Guardian

Bora Bora

La plage de Bora Bora est arrivée 12e de ce classement. Pour le magazine, elle brille de mille feux avec ses eaux à 26° et ses palmiers posés sur une île paradisiaque. Il est possible d’y surfer, de faire du kayak, de la plongée mais aussi des châteaux de sable. Moins attendue, la presqu’île de Crozon est un lieu idéal pour pouvoir faire de multiples activités en famille ou entre amis. Il est également possible de déguster de très bonnes crêpes dans les excellentes crêperies du port.

plage de bora bora

Partager