Chez Adagio 

Le « it » de la saison : l’aparthotel !

Pour profiter pleinement des prochaines Fashion Week parisiennes, qui débuteront en juin avec la mode masculine, Aparthotels Adagio vous propose ses nombreux aparthotels sur Paris et sa proche banlieue. De quoi répondre à toutes les envies et tous les budgets !

Se loger à proximité des points d’intérêt de la Fashion Week de Paris sans se ruiner ? A cela, rien d’impossible. La trentaine d’apathotels que compte le réseau parisien d’Adagio couvre l’ensemble de la Ville Lumière, y compris dans la proche banlieue. Leur premier intérêt : pouvoir bénéficier de logements parfaitement équipés, sans que la tenue de la Fashion Week n’impacte les tarifs ! Leur second intérêt est qu’ils se situent dans des lieux parfaitement accessibles, à la fois en transports en commun, en taxi ou en VTC.

Ainsi les aparthotels Adagio Paris Montrouge et Adagio Malakoff Châtillon proposent des solutions allant du studio à l’appartement avec une chambre, pour un tarif à partir de 82 euros pour un séjour de 4 nuits et plus. De son côté, l’Adagio access Puteaux permet un hébergement à partir de 91 euros pour les séjours de 4 à 9 nuits…

Des tarifs dégressifs et abordables qui n’empêchent pas la qualité et le service : buffet petit- déjeuner pour bien démarrer la journée, accueil bilingue français/anglais pour vous chouchouter, WiFi gratuit pour travailler partout… Vous pourrez même bénéficier d’une salle de fitness dans les aparthotels de Puteaux et Malakoff Châtillon.

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous laisser vos contacts ici afin que nous vous rappelions.

De quoi profiter des bienfaits du bouillonnement parisien, sans se ruiner… !

Partager