Insolite 

Faire voyager son chien plutôt que de l’enfermer dans un appartement, il l’a fait !

Chien Loki

Les animaux de compagnie sont bien souvent des petits êtres dont l’horizon se cantonne à la maison de leur maître. Ce n’est pas le cas de ce husky (qui possède son site dédié et son propre compte Instagram !). Celui-là n’a pas une vie de chien et passe son temps dehors.

La nature comme terrain de jeu

Loki est un superbe husky qui a l’habitude de vivre dehors. Contrairement à beaucoup de ses congénères, ce n’est pas attaché à une corde au fond du jardin. Il fait tout simplement fantasmer la toile. Ce chien est d’une rare beauté et montre à tous les autres qu’il est possible en tant que chien d’avoir une très belle vie. Qu’il soit en train de se rouler dans la neige ou encore de faire une course avec ses amis chiens, Loki est l’un des chiens les plus chanceux de la toile.

Une véritable amitié avec son maître

Ce qui touche réellement et qui est vraiment beau, c’est le lien entre ce chien et son maître. Toutes les photos le montrent. On y voit, entre autres, son maître en train de faire du ski et son chien réellement fusionnels en train de se faire des câlins. Le maître adore partager des moments de sport avec son husky. On peut ainsi les voir au cours d’une balade en montagne dans la neige.

Une vie pour tous les chiens

Tous les chiens ont droit à une telle vie. Mais souvent, on n’ose pas les emmener avec nous en voyage. Lors de vos séjours chez Adagio, n’hésitez plus. Dans nos établissements, les animaux sont les bienvenus. Le vôtre pourra vous accompagner et partager avec vous de tels moments de complicité.

Partager