Agenda 

Euro 2016 : se loger à proximité des lieux de rencontres

football

Cette année, vivez l’Euro 2016 au cœur des grandes villes françaises, du 10 juin au 10 juillet !

Bordeaux, Lille, Paris, Marseille, Lyon… il y a toujours un aparthotel Adagio pour se loger à deux pas des stades. Voilà une sélection des Adagio les plus proches.

Les huitièmes de finale à Paris et Toulouse

A Paris, 5 matchs se dérouleront au Parc des Princes en plus des huitièmes de finale. Au programme, Turquie contre Croatie, Roumanie contre Suisse, Portugal contre Autriche, Irlande du Nord contre Allemagne.

A proximité, l’Adagio Paris Porte de Versailles ou Centre Tour Eiffel vous permettront de vivre l’ambiance à fond.

A Toulouse, l’Adagio access Saint-Cyprien est à deux pas du stade municipal, pour voir l’Espagne contre la République Tchèque, l’Italie contre la Suède la Russie contre le Pays de Galles, puis les huitièmes de finale.

assister à l'euro avec adagio

Suivre au plus près les matchs de l’Euro 2016 

A Marseille, quarts de finale et demi-finales

En seulement quelques minutes à pieds, retrouvez le Vélodrome, depuis l’Adagio access Marseille Prado-Perrier, ou l’Adagio Marseille Prado-plage.

Vous pourrez voir les équipes d’Angleterre jouer contre la Russie, la France contre l’Albanie, L’Islande contre la Hongrie, et l’Ukraine contre la Pologne… et aussi les quarts de finale et demi-finales.

A Saint-Denis, la finale

Le Stade de France accueillera les huitièmes et quarts de finale, avant la finale elle-même. En attendant, vous pourrez assister aux rencontres entre France et Roumanie, République d’Irlande et Suède, Allemagne contre Pologne, et Islande contre Autriche.

L’Aparthotel access Saint-Denis Pleyel est à quelques minutes à pied seulement !

Rapide, facile, sur-mesure : réservez votre chambre au plus près de vos rencontres favorites grâce à notre page spécial Euro 2016

Partager