Tendances 

« Et si on se faisait un petit week-end en amoureux cet hiver ? »

Weekend romantique paris

Les fêtes sont passées, et si vous aviez bien profité du temps passé en famille avec vos enfants, prenez le temps de profiter d’un week-end en duo !

A Avignon, les couleurs du Lubéron

Une photo publiée par Hato (@julihato) le


A Avignon comme dans le proche Lubéron, les rigueurs du froid jouent avec les couleurs. Le ciel est d’un bleu limpide, qui contraste, en ville, avec les pierres ocres du centre-ville. Au coucher du soleil, le pont et le Palais des Papes se parent d’or. Les carrières d’ocre de Roussillon rougeoies, et s’il fait gris, le paysage s’adoucit.

A Paris, la ville de l’amour


Eh oui, Paris regorge de lieux plus romantiques les uns que les autres ! Opterez-vous pour la traditionnelle balade en bateau-mouche, pour un dîner au Ciel de Paris, le restaurant en haut de la Tour Montparnasse ou pour une promenade le long de la coulée verte ? Les aparthotels Adagio pourront vous accueillir lors de votre week-end ou que vous soyez dans Paris !

A Marseille, les saveurs de tradition


Direction Marseille pour un week-end sous le soleil de la Cité Phocéenne ! Si vous aimez les visites culturelles, vous serez séduit par la magnifique Notre Dame de la Garde. Sinon, flânez dans les ruelles de la ville avant de vous réchauffer autour d’un cappuccino sur le Vieux-Port ! Enfin, les alentours de Marseille vous offriront un dépaysement magnifique et idéal pour se retrouver en amoureux !

Et si cette année, vous vous offriez un petit week-end en amoureux chez Adagio ?

Partager