Tendances 

Envoyez vos cartes postales… via votre smartphone !

Cartes postales empilées

Le multimédia et internet révolutionnent depuis quelques années notre quotidien. Le temps des cartes postales n’est pour autant pas révolu. Pour envoyer encore plus facilement vos souvenirs de vacances, certaines applications permettent aujourd’hui de créer votre timbre et d’envoyer des cartes postales en quelques clics !

Fizzer, le petit dernier

Fizzer est une application mobile sympa pour vos vacances. Vous prenez votre photo avec votre smartphone et vous ajoutez un message. Votre carte arrivera à son destinataire par la Poste.

PopCarte, un service complet

Le service Popcarte reste un des plus aboutis du marché. Pour moins de 2,50 euros, vous pourrez envoyer une vraie carte postale à partir de vos photos personnelles en quelques minutes ! Le règlement se fait rapidement par Paypal ou par carte bancaire.

Plusieurs images avec Postcard

Postcard propose un service permettant de composer vous-même votre carte non pas à partir d’une image mais d’une multitude ! Les retouches et les recadrages infinis permettent en quelques minutes de produire des cartes postales de qualité absolument uniques.

capture d'écran du site poscard

La Poste a encore de l’avenir avec ces nouvelles applications.

Partager