City Guide 

Elle photographie les rues de Strasbourg avec discrétion et douceur

Ville de Strasbourg Alsace

On trouve à Strasbourg bon nombre de lieux divers et riches tant au niveau architectural qu’humain. Au détour d’une balade, vous pourriez vous retrouver face à face avec Jenny photographiant discrètement les rues de cette ville emblématique d’Alsace.

Les photos de concert comme brouillons

Pour bien commencer dans le domaine de la photographie, les clichés de concert ont été pour Jenny une très bonne école : l’apprentissage des mouvements, de la lumière… Apprendre à capter les émotions !
A Strasbourg, chaque coin de rue est photogénique : les photos sont magnifiques. Historiquement, c’est une ville à l’histoire très riche. Les photos prises par Jenny sont étonnantes de réalité. Elle a su y capter les couleurs intenses de la ville à différents moments.

Rues de strasbourg

Rester naturel

Jenny adore photographier des lieux empreints de naturel où tout semble plus facile. Jenny essaie ainsi de ne pas déranger l’environnement dans lequel elle travaille. Elle immortalise ainsi ce quotidien, somme toute, pas si ordinaire. Il lui arrive de repérer des rues à des moments très précis de la journée. Une fois le lieu repéré, elle y retourne un autre jour, où la météo est clémente et le temps idéal. Le plus important, comme elle le dit, est de faire les choses de manière naturelle, en toute douceur, selon son inspiration du moment.

Neige à Strasbourg

Maisons à Strasbourg

Coucher de soleil Strasbourg

Lumière Strasbourg

Partager