Insolite Tendances 

Des photos époustouflantes… vues de sa tente

photo prise de l'intérieur de la tente d'Oleg, photographe

Un amateur de camping sauvage a photographié l’entrée de sa tente tous les matins et le résultat obtenu est à couper le souffle. En effet, il arrive que des images a priori banales arrivent à se transformer en véritable aventure. Il suffisait d’y penser.

Photo prise depuis le Chimtarga

Photo prise depuis le Chimtarga (Tadjikistan)

Une idée originale

C’est l’expression qui convient le mieux pour ces images. Le photographe russe Oleg Grigoryev partage, dans sa traversée des Carpates, la vue matinale prise depuis sa tente. Qui n’a pas envie de se réveiller devant un lac d’un bleu incroyable sur un fond des montagnes blanches ? La simplicité et le côté nature des images sont tout simplement sensationnels. Là où l’on aurait pu s’attendre à une monotonie des paysages, on s’émerveille tous les jours devant la variété infinie des éléments qui composent la nature.

Photo prise depuis le Big Allo Lake

Photo prise depuis le Big Allo Lake

Des paysages lunaires

Les paysages présentés sont tout simplement lunaires et mettent en valeur un art de vivre différent. Quoi de mieux que de respirer l’air pur à son réveil ? Vivre une expérience simple et pure est bien ce qui est prôné sur ce compte, avec une expérience de voyage inédite. Bien plus que la technique ou encore l’inventivité, c’est la liberté qui est mise en avant !

Photo prise depuis le lac Alaudin

Photo prise depuis le lac Alaudin

 

Crédits photo : Oleg Grigoryev

Partager