Insolite 

Des dessins sur les photos pour remplacer les selfies !

instagram voyage

Les doodles seraient-ils en train de remplacer les selfies, pourtant si prisés ? Un couple a trouvé ce moyen original de s’intégrer dans ses photos de voyage. Les doodles (traduisez « gribouillages ») sont des dessins représentant le couple dans différentes positions. L’intégration de ces dessins dans les photos offre un résultat tout simplement adorable.

En voyage sur DoodleDeux

A la plage ou au fast food, le couple s’est tout simplement remplacé par ces Doodles dans leurs déplacements de loisirs ! Que ce soit au zoo ou devant un bon café, devant un coucher de soleil ou en train de bâtir un château de sable, les amoureux se sont mis en scène dans des positions plus qu’originales. On les voit ainsi en train de survoler les montagnes mais aussi de se mettre en scène à la mode chinoise !

Une photo publiée par @doodledeux le

Des « selfies » très drôles

Le couple ne manque pas d’humour. Il se met en scène dans des situations assez drôles grâce à ces doodles. Ils se sont par exemple placés sous une fontaine et se protègent sous un parapluie. On découvre également leur effigie prenant un selfie devant un temple inca. Des situations toutes plus amusantes les unes que les autres et qui font la spécificité de ce compte Instagram dénommé DoodleDeux !

Une photo publiée par @doodledeux le

Une photo publiée par @doodledeux le

Une photo publiée par @doodledeux le

Partager