Tendances 

Déco insolite : des chats en Lego !

jekca lego cats une adagio

Pour tous les amateurs de chats, une société chinoise appelée Jekca présente des assemblages de chats réalisés à partir de briques de Lego. Insolite, ces minous grandeur nature !

Des chats à monter soi-même

C’est une chose qui devrait beaucoup plaire aux amateurs de chats. Cette société chinoise, installée à Hong Kong, présente dans sa boutique Internet des chats tout en Lego, à fabriquer soi-même. Vous pouvez ainsi très facilement poser votre chat où vous voulez, en adopter plusieurs, décider de la couleur. Il s’installe comme vous voulez : assis, couché, debout, en train de s’étirer. Plusieurs races sont également disponibles pour vous permettre très facilement d’avoir le chat qui vous correspond. Pour le prix, comptez 59 euros à plus de 165 euros. En contrepartie, pas d’achat de litière et de croquettes, pas de frais de vétérinaires et, surtout, pas de poils de chat ni d’odeurs de pipi.

Un véritable phénomène social

La sortie de ces nouveaux animaux de compagnies fait le buzz. Nombreux sont ceux qui se prennent en photo avec eux et les publient sur Instagram. Le plus cute : créer une réplique parfaite de son animal de compagnie et photographier le vrai et le faux ensemble. Les sosies des animaux vivants sont plutôt bien réussis !

Partager