Insolite 

De véritables œuvres d’art dans des éclaboussures

zebre éclaboussures

L’art est quelque chose de tout à fait subjectif. Chacun le perçoit et l’apprécie à sa façon. Voici pour vous mettre dans le bain une sélection d’éclaboussures signées Aravis Dolmenna. Café, eau, jus, tout est bon pour son art, pourvu que ça éclabousse !

Transformer le quotidien

Le lait, l’eau et le sucre. Autant d’éléments du quotidien dont vous n’imaginiez pas qu’ils pouvaient servir l’art. Aravis Dolmenna les transforme en véritables œuvres. Avec une mise en scène très réussie, on y retrouve également certaines analogies avec des animaux : traces d’empreintes faites avec du chocolat, zèbre réalisé grâce à des taches de lait tombées comme par magie d’un verre de lait, un magnifique château fait avec du vin, oui une très belle femme à la chevelure magnifique faite à la cire.

Une mise en scène soignée

En plus de révéler les objets du quotidien, il arrive très bien à les mettre en scène dans des photos réellement pleines de sens. On y découvre ainsi une magnifique planète faite avec lu sucre qui aurait dû partir dans la tasse voisine ! D’autres mises en scène illustrent qu’il est assez facile de faire de belles choses avec les choses du quotidien. L’art de créer avec rien… Tout un art !

Partager