Insolite Tendances 

Le Crystal Kayak, un kayak transparent pour voir sous l’eau

crystal kayak

Ce sont les amateurs de kayak qui vont être contents. Il s’agit d’un kayak entièrement transparent permettant d’admirer le paysage sous-marin. Un résultat impressionnant si vous pouvez utiliser ce kayak pour naviguer sur les eaux turquoise de Nouvelle-Calédonie par exemple.

Le Crystal Kayak, un kayak original

Permettant de se promener sur l’eau seul ou à deux, ce kayak est adapté à une activité sportive régulière tout en observant le monde sous-marin. Son poids : 21 kilos, soit la moitié d’un kayak classique. Sa coque : du polycarbonate, habituellement utilisé pour les pare brises d’avions. Cela en fait un produit flexible, léger et résistant.

Welcome to the World of Crystal Kayak from Crystal Kayak on Vimeo.

Une vision de rêve

Toutes les personnes qui ont déjà fait du kayak au moins une fois dans leur vie comprendront cette frustration de pagayer sans rien voir de ce qui se passe sous leurs pieds. Le Crystal Kayak est un véritable miracle d’ingénierie. Il a fallu plus de 3 années d’études pour réussir le prototype finalisé. Ce kayak transparent va ravir tous les amateurs de nature et de sport. Seul bémol, son prix : 1 500 dollars pour ce kayak biplace. Mais le jeu en vaut la chandelle !

Partager